Mon partenaire ÉPICÉTOO

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau et neuvième partenaire ! Il s’agit d’ÉPICÉTOO, un partenaire épicé ! Sur le site, vous pourrez trouver 150 thés et infusions, 100 épices, 80 parfums d’encens et de nombreuses idées cadeaux…

3-epicetoo_moyen

En commandant sur ÉPICÉTOO, vous recevrez des épices de qualités, mais elles seront aussi proposées dans un petit sac cousu par le soin de toute l’équipe ainsi qu’une petit fiche explicative très détaillée avec recettes.

Dans le cadre de ce partenariat, voici ce que j’ai reçu :

photo 1-71

photo 2-70

– MÉLANGE THAÏ AU 11 SAVEURS
– MÉLANGE GUACAMOLE
– MÉLANGE LIBANAIS (ZAATAR)
– GRILLADES DU PÊCHEUR
– MÉLANGE CAJUN
– MÉLANGE MARINADES

J’ai vraiment apprécié la petite fiche explicative qui nous apprends pas mal de choses sur les mélanges des épices, leurs utilisations, c’est quelque chose de très bien ! Je vous donne rendez-vous très bien sur le blog pour des recettes épicées ! 😉

En attendant, pour commander vous aussi vos épices ou autres produits, c’est ICI ! Merci beaucoup à ÉPICÉTOO pour ce partenariat !

 

2 réflexions sur “Mon partenaire ÉPICÉTOO

Laisser un commentaire

