Mon partenaire GASTRONOMIZ

Bonjour à tous ! J’ai reçu ce matin un gros colis… Ma box généreusement envoyée par mon nouveau et septième partenaire est enfin la 😀 ! Je vous présente donc aujourd’hui : GASTRONOMIZ.

gastronomiz

Gastronomiz propose chaque mois une box contenant 6 à 8 produits gourmands ainsi que des fiches recettes et les petits secrets d’un chef ! Ça vous tente n’est ce pas ? Alors abonnez-vous ICI, pour 17€/mois et sans engagement !

Ce mois ci, le thème était : Méditerranée, un thème qui m’a beaucoup plu, d’ailleurs c’était aussi un spécial Plus belle la vie et des chanceux ont pu recevoir dans leur box des tickets pour visiter les studios, faire un figuration ou bien un guide officiel de la série !

Vous êtes impatients de découvrir ce que j’ai bien pu recevoir ? C’est parti !

photo 2-46

À première vue, j’aime TOUT ! Mais allons vois ça de plus près…

photo 1-46

HUILE D’OLIVE VIERGE EXTRA (OLIVADORS) : Une huile d’olive parfaite, d’une très bonne qualité, qui est aussi l’huile chouchou de la série Plus belle la vie ! J’aime surtout le spray en filet, un gros plus !

photo 3-45

JUS DE CITRON BIO (JARDIN BIO’) : Un pur jus qui compte 12 citrons bio et qui d’adaptera à tous mes plats et desserts ! Un produit qui sent bon la Méditerranée !

photo 4-26

CHOCOLAT À LA LAVANDE (NEWTREE) : Un chocolat au lait très doux marié aux saveurs de la lavande ! Une belle découverte, je ne m’attendais pas à recevoir du chocolat, je suis ravie !

photo 5-8

CUISSON FONDANTE POULET À LA PROVENÇALE EN PAPILLOTE (DUCROS) : Ce sont des sachets papillotes pour préparer un excellent poulet aux saveurs d’épices et herbes provençales. Miam !

photo 2-47

NAVETTES À LA FLEUR D’ORANGER (BISCUITERIE AUJORAS) : La navette st une spécialité biscuitière typique de Marseille et ses alentours. J’aime beaucoup ce genre de biscuits ça tombe bien !

photo 1-47

SAUCE CAVIAR DE TOMATE À L’AIL : Une sauce caviar qui rehaussera les soirées pasta ! On peut aussi l’utiliser sur du pain.

Bon vous l’avez compris, j’aime tous ces produits ! Cette box est parfaite et les recettes qui vont avec les produits aussi ! MERCIIIIIII GASTRONOMIZ !

2 réflexions sur “Mon partenaire GASTRONOMIZ

Laisser un commentaire

