Versatile Blogger Award

Je ne connaissais pas le concept jusqu’à ce que je sois nominée… The Versatile Blogger Award, c’est un petit jeu entre blog culinaire qui permet de faire connaître des blogs que l’on aime !

versatileIl y a 4 règles à respecter :

  • Remercier la blogueuse qui t’a nominé en ajoutant un lien vers son blog
  • Ajouter le logo + les règles du jeu
  • Écrire 7 choses sur soi
  • Nominer 15 blogueurs de ton choix et les prévenir par commentaires

Je remercie tout d’abord  » Délice Celeste « , la blogueuse qui m’a nominé et qui apprécie donc mon petit blog 🙂 ! J’ai connu le sien grâce à un tour en cuisine et j’ai d’ailleurs hâte de découvrir la recette de mon blog qu’elle a choisi de réaliser…

Voici maintenant 7 choses à savoir (ou pas) sur moi. C’est pas si facile que ça donc j’ai choisi 7 choses en rapport avec la cuisine :

  • Je préfère cuisiner sucré plutôt que salé mais manger salé plutôt que sucré (oui oui c’est important de le savoir !)
  • Jusqu’à l’âge de 15/16 ans, je ne faisais jamais à manger et savais tout juste cuire des pâtes (oui je l’avoue), qui aurais cru qu’aujourd’hui je passerai mes journées à cuisiner ?
  • Quand je me met aux fourneaux, c’est généralement le gros bordel dans la cuisine car je ne sais pas ranger au fur et à mesure…
  • J’ai une toute petite cuisine et rêve d’en avoir une grande type américaine avec TOUS les accessoires, ustensiles et machines qu’on peut avoir dans une cuisine ! 😀
  • Je suis une fille très (trop) perfectionniste qui n’aime PAS rater un plat.
  • Je ne peux pas manger sans pain !
  • Je n’achète pas de livres de cuisine sans photos des plats et je pense qu’on est beaucoup à être comme ça :p .

Pour finir, à moi de nominer 15 blogs que j’apprécie ! Et les nominés sont…

Carnet de recettes d’Oum Yusuf

Vie quotidienne de Flaure

Zabelle

Stéphaniieluvshopping

Quelques grammes de gourmandises

Les recettes de Choupette

Delicensoleille

Weight and measures

Mon p’tit carnet de recettes

Les délices de la jeunesse

Les petits plats de Mimimarie

Un siphon fon fon

Ma cuisine et vous

La cuisine de Gut

Les recettes de Joséphine

16 réflexions sur “Versatile Blogger Award

  1. Merci de t’être dévoilée un peu et surtout merci d’avoir pensé à moi. J’espère que tu ne m’en voudras pas mais j’ai déjà fait plusieurs fois cette exercice et je crois que j’ai dit tout … ce que j’avais envie de dire. Sans rancune !!!
    Bonne soirée, FLaure

  2. J’avoue être sans voix ! Je ne connaissais pas du tout ton blog et me voici nominée dessus. Les bras m’en tombent !! Merci merci beaucoup !! Nous avons des points communs (les 4 dernières choses citées !!). J’espère que tu m’excuseras de ne pas donner suite. J’avais souvent fait ceci et du coup j’avoue ne plus trop savoir quoi dire. Mais il n’en reste pas moins que je suis très heureuse et surtout d’avoir ainsi connu ton magnifique blog ! je reviendrai !!! à bientôt

  3. Je suis trés flattée que tu ai pensé à moi ,d’autant que j’aime beaucoup ta cuisine,Aussi je te remercie.J’ai été nominée il y a peu de temps,aussi je préfereai différer ma prochaine participation.Bisous

  4. Coucou ! Ravie d’en savoir un peu plus sur toi : mais, pas un mot sur le chocolat, c’est bizarre ça 😉 Sinon, très flattée d’être dans la liste des nominé(e)s, j’essaie d’y répondre avant de partir en vacances, c-à-d demain après-m’, ça va être chaud, chaud… !

Laisser un commentaire

