Mon partenaire LA CASE À VANILLE

Encore un nouveau (et quatrième) partenaire qui me ravie et me gâte ! Il s’agit de LA CASE À VANILLE, un univers culinaire exclusivement reservé à la vanille.

282572_102202239951199_200956213_n

Sur le site de La Case à Vanille, vous trouverez des gousses de vanille de Madagascar ainsi que ses dérivés, des vinaigres et huiles de vanille, du sucre vanillée, de l’extrait de vanille, et même du bio, enfin bon, tout ce qu’il vous faut pour vos recettes à base de vanille aussi bien sucrée que salée ! Je vous laissez visiter le site ici, ainsi que le blog ici qui contient plein d’idées recettes !

Dans le cadre de ce partenariat, j’ai pu choisir deux produits de mon choix :

photo 1-35

Un peu plus de détails… 🙂

photo 3-35

SIROP À LA VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR (ici)

photo 2-35

10 GOUSSES DE VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR 18 CM (ici)

Je suis vraiment trop contente car je met souvent de la vanille dans mes gâteaux donc je suis impatiente d’utiliser mes gousses de vanille ainsi que mon sirop ! D’ailleurs, ils sentent troooop bon ! Merci milles fois à La Case à Vanille

Laisser un commentaire

