Mon partenaire EAT YOUR BOX

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui un nouveau et troisième partenaire : EAT YOUR BOX ! Vous connaissez tous le concept des box ? On s’abonne et on reçoit chaque mois un colis surprise ! Eat your box est une box culinaire, c’est simple : on s’abonne pour seulement 20€/mois et on reçoit chaque mois 6 à 8 produits à déguster ou à cuisiner suivant un thème choisi ainsi que des fiches recettes (très pratiques et agréables) réalisées par l’Atelier des chefs.

logo

 » En Juin, faites vous du bien ! « 

Dans le cadre de notre partenariat, Eat your box m’a généreusement envoyé la box du mois de Juin et ses produits spécial été. J’ai donc reçu un colis bien rempli et j’ai beaucoup aimé découvrir un à un mes produits cachés dans des flocons de polystyrène !

photo 1-31

Qu’ai je donc bien pu recevoir… Sans plus attendre, voici tout de suite le détail des produits que j’ai reçu 🙂 :

photo 1-32

UNE BOUTEILLE DE VINAIGRE CITRON BASILIC (MELFOR) : Il s’utilise comme un vinaigre classique et donnera à vos plats une saveur estivales ! Je préfère une bonne vinaigrette maison plutôt que des sauces toutes faites, j’ai donc hâte de le tester !

photo 3-31

MÉLANGE GRILLADES BIO (COOK) : Un mélange d’épice parfait pour réaliser soit-même des marinades et sauce barbecue !

photo 2-32

UN POT DE GARNITURE POUR BRUSCHETTA OLIVE ET TOMATE : C’est le produit exclusif de la box. C’est un produit de Jamie Olivier, fabriqué en Italie avec des ingrédients locaux ! J’aime beaucoup la cuisine italienne, je suis encore une fois ravie !

photo 5-2

CRÈME DE GINGEMBRE : Je ne suis pas fan du gingembre mais cette crème à l’air idéale pour relever viandes et poissons donc pourquoi pas ! 😉

photo 4-14

UNE MIGNONETTE DE RHUM : Je ne bois pas d’alcool et n’encourage pas sa consommation.

photo 3-32

SMOOTHIE NU SAVEUR GRENADE-CRANBERRY : Pour le coup, c’est vraiment un produit que j’aime et la saveur me plait bien donc j’ai vraiment hâte d’y goûter !

photo 4-15

PRÉPARATION MOUTARDISE ET PRÉPARATION POUR FINANCIERS : Moutardise est idéal pour les salades et pour autres sauces et garnitures : ce produit me plait bien. La préparation pour financiers est, elle, simple et très pratique !

Voilà pour cette box du mois de Juin ! Ça vous a plu ? Alors rendez-vous sur Eatyourbox.com pour recevoir vous aussi un colis surprise chaque mois ! Pour ma part, ce fut une belle découverte. Je remercie encore l’équipe d’Eat your box pour leur confiance et leur générosité !

Laisser un commentaire

