Mugcake aux m&m’s®

Il y a des jours comme ça, où on a envie de rien faire mais envie d’une petite gourmandise en même temps ! Et puis on a idée de se préparer un mugcake et en 5 minutes c’est prêt ! Souvenez-vous, vous aviez été plusieurs à l’essayer et il m’avait même vallut la une de Food Reporter : le mugcake au Nutella®. Aujourd’hui, je vous propose la recette de ce délicieux petit mugcake aux m&m’s®. Personnellement, je suis vraiment fan de ces gâteaux express cuit au micro-onde, alors, même si à première vue ça ne vous donne pas envie, foncez essayer, vous n’allez pas le regretter !

photo 3-12Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de beurre mou
  • 1 jaune d’oeuf
  • 1 goûte d’extrait de vanille
  • 3 cuillères à soupe de farine
  • 2 cuillères à soupe de m&m’s®

Préparation :

Mélangez le beurre et le sucre dans votre mug. Ajoutez l’extrait de vanille et le jaune d’oeuf et mélangez à nouveau (il est plus facile de mélanger à la fourchette). Ajoutez la farine, des m&m’s concassés et mélangez entre chaque ajout. Disposez quelques m&m’s entiers sur le dessus. Faites chauffer 1 minutes au micro-onde.

C’est (déjà) prêt ! Miam !

photo 2-12

photo 1-12

Recette originale ici.

3 réflexions sur “Mugcake aux m&m’s®

Laisser un commentaire

