Muffins au saumon

C’est une recette salée que je vous propose aujourd’hui avec mes muffins au saumon ! J’aime beaucoup utiliser mes petits moules en silicone et réaliser avec toutes sortes de muffins salés. C’est simple, bon et parfait en entrée ou pour un apéro. Et puis bon, le saumon et moi, c’est une grande histoire d’amour ♡ !

photo 1-6Ingrédients : ( pour une quinzaine de muffins )

  • 3 tranches de saumon fumé
  • 2 tomates
  • 3 oeufs
  • 150 gr de farine
  • 10 cl d’huile d’olive
  • 10 cl de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • sel, poivre
  • une grosse poignée de fromage rapé

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C. Coupez vos tranches de saumon fumé ainsi que vos tomates en petits morceaux et réservez. Dans un saladier, commencez à mélanger la farine, la levure et les oeufs puis ajoutez petit à petit le lait ainsi que l’huile d’olive. Mélangez bien et ajoutez le saumon et les tomates ainsi que le fromage rapé. Salez et poivrez à votre convenance. Versez la préparation dans vos moules et laissez cuire 25 minutes.

Bon appétit !

photo 2-6

photo 3-6

photo 4-3

4 réflexions sur “Muffins au saumon

Laisser un commentaire

