Verrines de mousse d’avocat

Pour la première recette salées de mon blog, je vous propose ces petites verrines que j’affectionne particulièrement : d’une part car il y a de l’avocat, d’autre part car, en plus d’être bonnes, elles sont hyper simples et rapides à réaliser. Il y a deux jours, il me restait 4 avocats bien mûrs et hop, en 15 min c’était prêt ! Explications :

IMG_2955

Ingrédients :

( Pour le coup, je ne savais pas pour combien de personnes je cuisinais, c’est donc un peu du hasard ! )

  • 4 avocats bien mûrs
  • une boîte de thon
  • une mayonnaise maison (ou pas)
  • quelques tomates cerises pour la déco

Préparation :

Épluchez les avocats, les coupez en morceaux et mixez le tout afin d’obtenir une mousse. Ouvrez la boîte de thon et la videz complètement de son jus. Mélangez la mousse d’avocat, le thon et la mayonnaise. Dresser dans des verrines et décorez de tomates cerises. En remplacement à la tomate, vous pouvez très bien les servir avec des crevettes décortiquées, c’est encore meilleur !

Bon appétit ! 🙂

IMG_2978

3 réflexions sur “Verrines de mousse d’avocat

  1. bonjour, je tenais à te feliciter pour la qualité des articles de ton blog ! je gère moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien 🙂 A bientôt, ZAK

  2. bonjour, si je peux te donner un conseil, remplace le thon par du saumon et de l’huile d’olive avec quelques câpres découper, et bonne continuation avec ton blog, un ami a asmae 🙂

Laisser un commentaire

